Bienvenue sur mon blog

Bonchour à touch,

che me nomme Luuna, cholie nom donné par ma maitreche adorée.

Dans che blog, vous allez découvrir la vie que che mène, les bons comme les mauvais moments. n’héchitez pas à laicher des coms. A bientôt

Derniers commentaires

Articles récents

Che me présente pluch en détail

Moi

Tout d’abord, merchi de pacher voir mon blog, ch’en chui très flattée. Pour commencher che vais me décrire pluch en détail :D onc mon cholie prénom est Luuna, che chuis une petite chatte de 7 mois à la créachion de che blog. Che chuis un peu plus petite que la moyenne et loin d’être grosse. Comme vous pouvez le voir sur ma photo ch’ai un cholie pelage de trois couleurs et j’en suis fière !!!Ma vie de chat ne che résume pas à dormir et manger… non, non, non, ma vie est bien rempli, et parfois pas chi facile, che blog est là pour vous le montrer. Alors bonne visite au coeur de ma vie de Chat !!!

Réclamachion !!!

dscf2946.jpg
Che chuppose que vous reconnaichez!!!Oui, exactement, de la patée pour CHAT!! Ce carré de viande broyé mélancher a on ne chait pas quoi…
D’ailleur, ch’est tellement pas appétichant que che n’en manche chamais!!

Mais ch’ai une réclamachion!!! oui, che penche que comme moi, vous voyez très bien que chur la boite, il y a la photo d’une star féline, donc comme moi vous dites que ch ‘est bien un chat chur chette boite!!! Cha me rachure, pff, moi qui penchais faire erreur a cause de mes maîtres!!!

Vous avez vu, la dernière fois que mes maîtres ont trouvés une autre occupachion que moi même en ramenant deux Hérissons (parait que ch’est boule de piquants ch’appel comme cha!!)Et bien, ils ont trouvé le moyen de me provoquer en rachetant ches boite toute bheurk!! et de les donner a mancher aux bechtioles voleuses de maître!!! Le pire!!! ch’est qu’ils manchent tous!!!

Donc ch’ai déchidé pour protechter, de miauler a en perdre la voix pour mes maîtres me donne de chette patée!! Et che la manche, NA, ch’est pour les chats, pas les hérissons, chinon, che cherais marqué chur la boite…….chalouse, moi!! NOOOONNNNNN!!!!

A bientôt


2 cauchemars de pluch!!!

dscf2937copie.jpg
Bonshoir tous le monde!! che voulais vous informer que ch’ai un énorme problème…non, deux!! Mon maitre a ramener y a 7 jours deux machins marrons avec plein de piquants!! che dit chouette on va faire griller des marrons!! et ben non!! ch’ai vu après que cha avais 4 pattes, un mucheau et des oreilles!! Mais maitreche a fait ches yeux pleins d’étoiles d’amour qu’elle me lanche régulièrement et qui ne préchage rien de bon!!(oui che me plaint des calins!!Na!), mais là chez été bléché qu’elle fasse son chromosome du « trop mignon » a autre chose qu’a moi, déchà que ch’ai du acchepter pour le maitre…
Mais franchement, ils ont pas chuffisamment de moi?? Et chi vous chaviez che que ch’ai entendu… comme quoi il fallait garder ches boules piquantes pendant des mois, que le maitre leurs a donné un nom…. (che balanche car ch’en ai marre!!)!!
Alors les noms, trop nul, vraiment : Nhéris et Risson, pas franchement original!!!
Mais vous chavez pas le pire!! en pluch de me piquer mes boites de pâtée à la volaille (che les manches pas, mais ches a moi!!)et ben che me chens délaichée….. Oui, che chait vous allez dire mais tu te chens toujours délaichée petite Luuna!! Oui, ches vrai ch’en ai chamais achez, alors raichon de pluch pour foutre chez parasites piquants dehors!! Non mais!!


Après une longue absence…..

MOIIIIII Chalut la companie !! cha fait un bail !! Et oui, il s’en pache tellement qu’on ne trouvait même plus le temps de chérer che blog !! Mais on va retenter.

Autre nouvelle, mais pas vraiment bonne, Pat, le hamster, a eu son dernier souffle en Aout 2009, pfff, il me manque celui là….

La dernière fois che vous avez dit que ma maitreche et moi avions déménachés, et bien, cha à recommenché…. Chette fois je chuis Alenconnaise !!! Et Re 2 heures de trachet…. Réchultat, à peine arrivée, au bain !!!!!che déteste ça !! Mais bon, l’appartement et encore plus grand et maintenant, ch’ai ma pièce à moi !!!! et che peu aller dans l’herbe du petit jardin.

 Bon, che ne vous cache pas que cela ma valu le chacrifice de partager ma maitreche avec son chéri!!!! Mais bon, che l’aime bien, alors cha va !!

 Allez, a bientôt la companie.


Et vous, les chats, vous les aimez comment ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Chat minou ep 14 !! Les Puces!!!

http://www.dailymotion.com/video/x73l0y

 Voilà un épisode de « Chat Minou » comme on les aiment, cette fois, ne vous inquiètez pas, j’ai des épisodes d’avances !!


Me revoilà !!!

dscf0411.jpg Coucou tout le monde !!! Vous ne pouvez pas imaginer tous che qui m’est arrivée…. Vous vous chouvenez chans doute que che n’aime pas du tout les voyage en général. Et bien ma maitreche a trouvé le moyen de déménager….. Non, pas a quelques minutes, a quelques heures!!!! « Tiens et si je retournais dans la Manche… je m’y plairais mieux! » Aoui, ch’est chure, elle préfère, mais ça nous a valu une traversée du Calvados que j’ai pas aimé du tout!!!! Donc me voilà passée de Lexovienne à St Loise…de 14 à 50 (cha fait un sacré trajet!!)

Mais bon, che vais pas faire que me plaindre!!!!! ah non, je me retrouve dans un nouvel appartement bien plus grand où je peut courir a mon bon vouloir sans me retrouver avec un mur ur le nez! Et en pluch…. je peut aller de temps en temps dehors… alors je ne lui en veux plus du tout… Merci maitreche pour la vie de chateau (ya du parquet!! ch’est mieus que le carrelage!!)

aller a plus car croyez moi, j’en ai beaucoup a vous raconter depuis le temps… un bon exemple, elle atrouvé un homme adorable que ch’aime moi aussi beaucoup et ch’es une première!!!!

a bientôt


Enfin!! « Chat Minou » épisode 13

http://www.dailymotion.com/video/k4kmCyUpJqXKKnM3oU

NON, pas la tapette, ouf, che n’est que pour les chats noirs


de retour…

pict0176.jpg et oui, ches moi… che m’escuse de cette longue absence, des choses qui prennent du temps et voilà que mon blog pache à la trape, mais me revoilà, peut-être moins présente mais au moins là. De pluch, les épisodes « Chat Minou » sont pour le moment sans nouvelles, pas de nouvelles vidéos, mais ch’est peut-être pour bientôt. Sur ce je m’empresse de faire un petit article sur Pat, le hamster de me maitresse.

A bientôt les amis

Articles plus anciens

« Chat Minou » episode 12 « c’est cuit^^ »

travaux pratique…

db87 |
Les copains de Santiago del... |
bobinettes cheries |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | M§IMITµAAµµµµ
| C MOI LA QUEEN ...LOL
| sourirescyclistes